dimanche 19 août 2018

Nana Mouskouri

Dessins réalisé en live du live de Madame Nana Mouskouri
Emission de télévisions '' Les coups de coeur d'Alain Morisod ''

Photo Sandrine Degome

1 commentaire:

  1. Bonjour Pal,
    Je suis tombé par hasard sur votre blog. Je vous félicite pour vos dessins. Vous avez beaucoup de talent.
    Justement, je suis à remettre à jour le site québécois de Nana Mouskouri que je gère. Ainsi, je vous demande s'il est possible que j'inclue vos trois dessins de Nana dans une page consacrée aux différents dessins parus dans le monde. Bien sûr, je mentionnerai votre lien.
    Sur ce, je vous souhaite un super weekend.

    Salutations du Québec,
    Stéphane Robert, webmestre du site québécois de Nana Mouskouri
    www.nanamouskouri.qc.ca
    stephrobert65@gmail.com

    RépondreSupprimer