dimanche 12 août 2018

Dany Boon

En février 2018 nous avons été invité avec Sandrine pour aller voir en avant première '' La Ch'tite famille ''
un film de et avec Dany Boon . Un super film , nous avons beaucoup aimé.
Invité par Dany Boon pour faire une photo avec l'équipe du film 
merci Dany , un super moment de t'avoir revu et d'avoir pu rencontrer tes acteurs fétiches.
Photo Sandrine Degome

Photo Sandrine Degome


Il y a environ 18 ans je faisais connaissance de Dany Boon grâce à mon ami Jean-Marc Despond (directeur du théâtre de Beausobre) . J'exposais avec mes copains du dessin de presse à Morges au festival d'humour et du dessin de presse ' Morges-sous-rire ' et je venais de découvrir un grand comique sur scène .  Je lui avais fait un dessin pour sa venue au festival et depuis ce jour la, il se rappelle de moi . Maintenant Dany est devenu une grande star du cinéma .
Ce qui est génial avec Dany c'est qu'il n'a pas changé , il est toujours le même , toujours la même étincelle dans le regard et un grand coeur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire