samedi 11 août 2018

Belle et Sébastien 3

Invité en février 2018 à l'avant première du film ''Belle et Sébastien 3'' de et avec Clovis Cornillac .
J'ai eu un moment privilégié avec Belle le chien du film, à son arrivée elle est directement venue vers moi pour recevoir un câlin , je me suis fait une nouvelle copine canine . J'aime beaucoup les animaux et nos copains qui nous le rendent bien .



Selfie avec Belle

Petit pose avec la star du film 

Interview de Clovis Cornillac par Sandrine Degome pour sa chronique à la radio.

Photo avec l'affiche du film 
Voilà le lien pour écouter l'interview,  www.youtube.com/watch?v=v_KWfevojzg
Clovis avec la BD Floppy
J'avais fait un dessin pour Clovis il y a quelques années lors d'une rencontre en Suisse, un super acteur, réalisateur que j'aime beaucoup . Et dans le Tome 1 de Floppy il y a un clin d'œil à Belle et Sébastien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire