samedi 21 août 2021

Hommage à Raoul Cauvin

Aujourd’hui je suis triste très triste j’ai appris le décès d’un géant de la BD notre ami Raoul Cauvin . Il était un vrai gentil Raoul était toujours à notre écoute, il nous conseillait dans nos travaux de la BD . Je t’avais connu il y plus de 20 ans à Tramlabulle, festival international de bande dessinée. C’était ton festival pantoufle comme tu disais, c’était ta deuxième maison, le rendez-vous de la famille de la BD , je t’avais fait le gâteau pour tes 70 ans , tu étais heureux . Ces derniers jours on s’ écrivaient , il ne s’est jamais plein de sa maladie. Je rêvais que tu sois un miraculé Raoul. Maudit cancer qui ramasse tout nos amis. Aujourd’hui je pleure est dans ma tête je t’entends rire . Tu vas me manquer je t’aimais Raoul Merci pour tout , je te laisse nous raconter tes belles histoires depuis le ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire