lundi 8 avril 2013

Stars 80 les coulisses première partie

Les coulisses de Stars 80 en Suisse
Lieu : Stars 80 Martigny le CERM
Date : Week du 16 et 17 mars 2013
Nommé responsable Presse pour le weekend de Stars 80 à Martigny par mon ami Ludovic Malbois .
On a passé Ludovic et moi 2 mois de folie avant ces 2 jours de fête , interview et tournée dans toute les radios ( STOPFM, LFM, Rouge FM, RTS Paradiso , Radio Rhône , Option Musique et encore pleins d'autres ) pour la promotion de la tournée .
J'ai fait le lien avec les radios, journaux pour les interviews des artistes .J'ai vécu une super expérience dans le milieu du journalisme en passant de l'autre côté du rideau .

Le 16 mars c'était mon anni et ce faire accueillir par mes amis Patrick Hernandez ,Joniece Jamison , Jean-Pierre Mader et Jean-Luc Lahaye qui me souhaitaient un bon anniversaire . Il y a pire comme anni, la soirée commençait bien .  
Croquis de scènes ( dessins fait en 5 minutes dans la nuit ) fait pendant le concert du 16 mars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire