lundi 11 février 2013

Jean-Luc Lahaye

Concert de Jean-Luc Lahaye
Lieu : Le palace de Mery ( France )
Date : 25 janvier 2013
Soirée en crobar pendant le concert , parmi les femmes en délire

Les dessins ont été fait dans la nuit parmi les confettis ( entre 5 et 10 minutes par dessins )

 
 
avec l'ami Jean-Luc
Bonus


 

5 commentaires:

  1. J'adore le dernier :) est ce que tu les vends , j'aime surtout beaucoup de dernier !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Florentia, merci pour le compliment,
    Je ne vends pas le dessin c'est un projet pour un livre.
    je te dis quand je sais un peu plus ^--^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. D'accord merci, en tout cas bonne chance pour votre livre et j'adore le concept de votre blog, moi aussi je dessine, je suis amateure et j'ai un blog de dessins : http://glittersaddict.blogspot.com/ , je vous ai mis dans la barre de lien de mon blog en tant que blogs que j'aime !
    Cordialement,

    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Florentia,
      mon premier livre sort en septembre.
      ;) bonne soirée.
      Amitiés.
      Pal

      Supprimer
    2. bonsoir Florentia,
      La BD est sortie,
      bonne soirée
      Pal

      Supprimer