dimanche 2 décembre 2012

Le Seigneur des Anneaux

Il y a quelques années je rêvais de légende, un grand dessinateur scénariste et excellent ami m'avait proposé une histoire, une légende .
J'ai travaillé plusieurs mois sur mes crobars pour présenter un dossier aux Editions Soleil.
J'ai reçu une superbe lettre de l'éditeur qui me remerciait pour la qualité graphique et qui me disait qu'il avait assez de dessinateur dans la maison. Mon ami scénariste a été retenu, il est parti quelque mois après... Les années passent il est devenu un des plus GRANDS scénariste et dessinateur franco-Belge...
Le film le Hobbit sort dans quelques jours alors, je ressors mon dossier de mon tiroir, en espérant qu'il vous fasse sourire et un peu rêver ... bon voyage...
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire