mardi 14 février 2017

Renaud

France: Renaud récompensé aux 32e Victoires de la musique,
Je suis content un grand chanteur est de retour avec toute sa sensibilité Renaud a su nous attendrir avec son nouvel album ' Toujours debout'
Le retour en grâce est complet pour Renaud, honoré après avoir une nouvelle fois conquis le public avec son album "Renaud", le plus vendu en France en 2016 (730'000 ventes). L'auteur-interprète de 64 ans reçoit cette récompense majeure pour la deuxième fois après 2003.
Cette Victoire est la sixième toutes catégories confondues. Renaud est bel et bien "toujours debout" après sept ans d'absence au cours desquels il a sombré dans les excès d'alcool et la dépression.
"Je remercie le public, mon public. Les votants. Cette Victoire, je la dédie à mon équipe, à mon fils Malone et à ma fille Lolita", a déclaré le successeur de Vianney au palmarès, dans un message vidéo enregistré à Nantes où il se trouvait en tournée.

3 commentaires:

  1. Bravos pour ce dessin.il ira rejoindre ses sosies dans mes Rues Renaud ( lien vers ce blog bien sûr)
    http://www.maah3.com/1Rue%20Renaud%20b.htm
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Merci du partage et bonne soirée ;)

      Supprimer
    2. Hello , j'ai fait des dessins en live du concert du Paléo festival , ils sont sur ma page, bonne soirée.

      Supprimer