dimanche 28 juin 2015

Adriel

Lieu : Payerne Red Pigs Festival
Date :le 27 juin 2015
http://redpigsfestival.ch/category/programme/
Dessin réalisé pour mes Zamis de Adriel
Adriel Live, j'ai fait mes dessins pendant leur superbe concert qui a ouvert la grande scène du samedi soir. En fin de journée, j'avais rendez-vous avec des journalistes pour des interviews ( de moi lol ) . Premier interview avec le journal la Liberté qui m'ont suivi ( un journaliste et un photographe ) pour un mini reportage sur mon univers en dessins de la montée sur scène à la fin du concert d'Adriel à suivre dans quelques jours dans le journal .



 
le deuxième interview était avec Radio Fribourg à ma décente de scène de Adriel   

Pour écouter l'interview :
[27.06.2015]Festivals
Red Pigs Festival - Payerne Pal Degome - Dessinateur BD
 
Un album à découvrir et à écouter absolument . 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire