vendredi 12 juillet 2013

Association Rêves Suisse

Lieu :  Centre auto Emil Frey Nyon 
Date  : le 27 juin 2013
Evènement : 1ère event night Rêves Suisse.

Invité par mon ami Vincent Bigler et l'association Rêves Suisse. J'en ai profité pour prendre mes stylos et mes feuilles pour faire 2 dessins live pendant les 2 premiers concerts, ceux de Vincent Bigler et Fanny Leeb.
Les 2 dessins ont été vendu aux enchères pour l'association à la fin de la soirée .
Voilà en quelques photos les performances de mes crobars pendant les live et les photos .
les artistes invités David Cunado, Eliane, Fanny Leeb et ces musiciens, Pal Degome, Vincent Bigler et KifKif
 En live avec Vincent Bigler
 

dessin réalisé en 10 minutes live
En live avec Fanny Leeb
 
dessin réalisé en 10 minutes live
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire